#Biomeeting14 : Fondation Bordeaux Université, outil de rapprochement entre entreprises et sites universitaires

#Biomeeting14 : Fondation Bordeaux Université, outil de rapprochement entre entreprises et sites universitaires

Dans la continuité du #Biomeeting13 : « Les cellules de transfert de technologie, interface entre recherche et industrie », le prochain Biomeeting organisé en collaboration avec la Fondation Bordeaux Université et l’École nationale supérieure de technologie des biomolécules de Bordeaux (ENSTBB) aura pour thème : « La Fondation Bordeaux Université, outil de rapprochement entre entreprises et sites universitaires », et se déroulera à ENSTBB jeudi 15 janvier 2015 de 17 à 19 heures.

 

Au programme de ce #Biomeeting14 ? L’exemple de deux chaires en biotechnologies avec l’ENSTBB.

 

Après une courte introduction portant sur la fondation, partenaires universitaires et industriels interviendront pour présenter ces projets et témoigner de leur intérêt. Échanges et discussions avec le public seront proposés dans un second temps. Ce Biomeeting permettra également de lancer officiellement la nouvelle chaire « Ingénierie des bioprocédés ».

 

Qu’est-ce qu’un Biomeeting ?

 

Les Biomeetings sont l’occasion pour les entreprises et acteurs de la filière des sciences et technologies de la santé de faire connaissance et d’entretenir des relations professionnelles en toute convivialité. Ces rendez-vous trimestriels sont proposés dans des lieux différents, toujours sur le même principe : un temps de présentations et un temps d’échanges.

 

Entrée gratuite – inscription obligatoire en cliquant ici avant le 12 janvier.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :