6e Appel à Candidatures MATWIN

MATWIN, programme national d’identification et d’accompagnement à la maturation de projets en oncologie ouvre son 6e appel à candidatures.

NOUVEAUTE 2014 : Changement de la typologie des candidats
Désormais peuvent postuler à MATWIN des porteurs de projet issus d’une structure publique ou privée (de type start-up, spin-off ou micro entreprise exclusivement). Académique ou industriel souhaitant développer une innovation au travers d’une start-up nouvellement créée ou en cours de création peuvent déposer un dossier.

Le 6e appel à candidatures s’adresse aux porteurs de projets académiques ou industriels qui ont identifié une innovation en oncologie parvenue au stade du dépôt de brevet (ou en cours de dépôt d’ici le 12 sept. 2014). Cette innovation qui doit présenter un fort potentiel de transfert industriel, peut concerner les domaines du prédictif, diagnostic, thérapeutique ou dispositif médical. Les candidats trouveront dans MATWIN à la fois un coaching pédagogique pour optimiser le potentiel de transfert de leur projet, ainsi que l’accès à un réseau de grands acteurs industriels de l’oncologie.

Pour plus d’info : MATWIN

Contact : Cécile Faurie (PhD) – Responsable projets  e-mail : cecile.faurie@matwin.org – tél : 06 84 01 61 70